La plupart du temps, nonobstant une flemme certaine, le mec te dit complet, et en fait c'est juste complet au niveau des réservations, des gens ne viennent pas, des chambres se libèrent... Il faut insister souvent, longtemps, il faut menacer le gars de dommages corporels irréversibles, parce qu'en réalité il y a des chambres, c'est juste le type en face qui ne sait pas faire son job correctemment.
Nonobstant votre édifiante capacité à me dilater la rondelle, je ne suis guère en mesure de pouvoir vous déféquer la chambre/voiture souhaitée, et ce, malgré ma meilleure motivation pressurisée.
Je vous invite donc à aller vous faire foutre à la concurrence.
Il y a un gag de Dilbert sur le sujet: Dilbert :"Complet? Si le Pape venait, vous auriez bien une chambre pour lui?" La réceptionniste :"Bien sûr!" Dilbert: "Bien, donnez moi sa chambre alors!" Et le gag, c'est que le Pape est en train d'attendre, juste derrière Dilbert, ha ha. Nonobstant la chute, ceci prouve qu'un hotel n'est jamais complet :)
Je dis rarement que l'hôtel est complet quand il ne l'est pas. Sauf si c'est trois jeunes qui puent l'alcool, ou des hollandais (c'est une longue histoire). Quand les chambres sont réservées, on ne les loue pas, justement pour éviter le scandale quand la personne qui a réservé se présente, ça me semble évident! Et si ces personnes ne se présentent pas, et n'appellent pas pour annuler, on prélève l'argent sur leur CB le lendemain matin. Dans tous les cas il arrive très très souvent (et SURTOUT en septembre) que l'hôtel soit complet, et ce n'est pas du bluff. Alors le client à la gueule enfarinée qui vient nous taper un scandale en invoquant son Saint Avocat et Saint Julien Courbet et la sacro-sainte Association des Consommateurs parce qu'il se voit refuser une chambre non réservée à 23h, et qui en plus se permet d'être grossier, a de fortes chances de s'entendre suggérer d'aller se faire mettre.
Les clients te font pas chier parce que tu débites la CB quand ils ne viennent pas ?
Nous on réclame 50€ d'arrhes à la résa pour être sur que les gens viennent. Et bien sur, quand ils annules à H-1 alors qu'on refuse du monde depuis 3 jours, ils s'étonnent qu'on refuse de leur rembourser et font chier.
Y'a aussi la variante "je reserve 1 semaine mais je rends en fait le lendemain, alors rembourse !" comme si on allait encore rembourser alors qu'on refuse du monde sur la base de ce qu'il réserve !
23 commentaires:
Il essayait d'adapter le principe du verre à moitié vide/plein mais ça marche pas quand le verre est plein/vide
Mon dieu mais comme tu envoies chier les gens, tu es un aigri.
Ce métier t'a détruit, t'as changé, Greg, t'as changé.
T'es chiant.
é-norme ton blog!
Ca fait du bien un peu de légèreté dès le matin tiens!!
lol?
excellent... excellent!
La plupart du temps, nonobstant une flemme certaine, le mec te dit complet, et en fait c'est juste complet au niveau des réservations, des gens ne viennent pas, des chambres se libèrent... Il faut insister souvent, longtemps, il faut menacer le gars de dommages corporels irréversibles, parce qu'en réalité il y a des chambres, c'est juste le type en face qui ne sait pas faire son job correctemment.
Ben d'un autre côté, si l'hôtel est complet, à quoi bon être condescendant...
"Casse-toi minable! La prochaine fois tu t'y prendras à l'avance! Rigolo!"
Faut savoir jouer au con... (roulement de tambour) Car des fois le con plait! (Tzim boum..)
J'adore, l'année prochaine -> Festiblog !
J'adore, l'année prochaine -> Festiblog !
Ah ben il va être bien le Festiblog 2010 avec trois boulet.
T'as pas honte de te faire passer pour Yannick Lejeune?
Cher client,
Nonobstant votre édifiante capacité à me dilater la rondelle, je ne suis guère en mesure de pouvoir vous déféquer la chambre/voiture souhaitée, et ce, malgré ma meilleure motivation pressurisée.
Je vous invite donc à aller vous faire foutre à la concurrence.
Il y a un gag de Dilbert sur le sujet:
Dilbert :"Complet? Si le Pape venait, vous auriez bien une chambre pour lui?"
La réceptionniste :"Bien sûr!"
Dilbert: "Bien, donnez moi sa chambre alors!"
Et le gag, c'est que le Pape est en train d'attendre, juste derrière Dilbert, ha ha.
Nonobstant la chute, ceci prouve qu'un hotel n'est jamais complet :)
Je dis rarement que l'hôtel est complet quand il ne l'est pas. Sauf si c'est trois jeunes qui puent l'alcool, ou des hollandais (c'est une longue histoire). Quand les chambres sont réservées, on ne les loue pas, justement pour éviter le scandale quand la personne qui a réservé se présente, ça me semble évident! Et si ces personnes ne se présentent pas, et n'appellent pas pour annuler, on prélève l'argent sur leur CB le lendemain matin. Dans tous les cas il arrive très très souvent (et SURTOUT en septembre) que l'hôtel soit complet, et ce n'est pas du bluff. Alors le client à la gueule enfarinée qui vient nous taper un scandale en invoquant son Saint Avocat et Saint Julien Courbet et la sacro-sainte Association des Consommateurs parce qu'il se voit refuser une chambre non réservée à 23h, et qui en plus se permet d'être grossier, a de fortes chances de s'entendre suggérer d'aller se faire mettre.
De se faire mettre, METTRE ?
Les clients te font pas chier parce que tu débites la CB quand ils ne viennent pas ?
Nous on réclame 50€ d'arrhes à la résa pour être sur que les gens viennent. Et bien sur, quand ils annules à H-1 alors qu'on refuse du monde depuis 3 jours, ils s'étonnent qu'on refuse de leur rembourser et font chier.
Y'a aussi la variante "je reserve 1 semaine mais je rends en fait le lendemain, alors rembourse !" comme si on allait encore rembourser alors qu'on refuse du monde sur la base de ce qu'il réserve !
Étais tu aussi aigri lorsque tu faisais "pépette"?
Merci pour ce très bon moment
C'est ce qu'on appel envoyer chier quelqu'un en beauté !
Une bonne claque dans sa gueule xD
Vous me rappelez le nom de votre hôtel, jeune homme?
je vais te manquer demain...
FAIS UNE NOTE LE CHIEN
AW
UNE NOTE LE CHIEN
Enregistrer un commentaire