jeudi 13 janvier 2011

Hyacinte...

Image hébergée par servimg.com

16 commentaires:

Mme W. a dit…

Tant de posts en si peu de temps... Je... J'ai peur...

-GreG- a dit…

J'ai peur aussi, je crois que je vais faire une pause jusqu'à mars.

sebchad a dit…

faut pas ralentir! c'est très agréable de lire de nouveaux post si régulièrement.

-GreG- a dit…

haaaaa me mets pas la pression!!!

-GreG- a dit…

mais merci!

Lenore a dit…

Bah.... çà ç'etait quand même un chouilla prévisible...lol!
Faut jamais se moquer des gros Baraqués Nostalgiques, ils sont beaucoups trop sensibles!^_^
A part çà, çà va mieux les dents depuis??

Bizoo a dit…

Que d'imagination.
Bravo. C'est toi le meilleur.

luxsword a dit…

Vraiment pas de chance, les scorpions. Déjà qu'apparemment, ils sont super rares : Scorpion: 23nov.-29
Source : nov.Serpentairehttp://www.lexpress.fr/styles/psycho/vous-changez-de-signe-astrologique-ca-vous-touche_952081.html

silken a dit…

\o/
(pas de pression .. mais ... ou alors seulement de la Leffe ! ) c'est cool de retrouver un blog qui poste si régulièrement :)

@luxsword: hey marrant ton lien .. j'ai meme bien etre sagittaire, mais c'est la classe d'etre devenue "Serpentaire" (Serpentar peut etre .. ?!! :D )

et FiFe Radfio Noftalgie :)

Delphine a dit…

C'est beau de pouvoir suivre l'évolution des personnages comme ça !

http://jap-jap-jap-jap.blogspot.com/2009/10/where-did-you-sleep-last-night.html

#BlogDeQualité♥

silken a dit…

@Delphine: c'est juste qu'il sait fideliser la clientele ... c'est tout !!

une autre preuve :)
http://jap-jap-jap-jap.blogspot.com/2009/11/i-fought-law.html

Ecawotte a dit…

Sinon, c'est quoi pour les Lions, aujourd'hui? :-)

silken a dit…

ha et puis sinon, chouette decouverte que cette chanson de Fersen:)

Merleblanc a dit…

Salaud, tu profite de la semaine ou je n'ai pas l'occasion de passer voir ton blog (débordé) pour battre tes records. Pour une fois que je ne passe pas tous les jours. Mais content.^^
Tu as faillit me couté un clavier (bon signe) mais content de ta soudaine productivité.
Si plus de problème technique tu auras une photo du produit dérivé dimanche (j'avais oublié de remettre tout mes anciens jouets dans le nouveaux Pc. Cela plus le boulot, plus la neige...)

Collègue a dit…

La fiotte t'a cogné dessus???

Anonyme a dit…

Roh bah non ... Je suis décue la.

Bon bah je vais me prendre un thé et puis avancer un peu sur mon écharpe, hein.