mardi 22 mars 2011

Bitch We Got A Problem...

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

31 commentaires:

Nonox13 a dit…

Fakeeeeeeeeee

Après vérification, il n'y a pas de coca dans cette machine :'(

Ou alors il est vraiment con le monsieur :D

Unknown a dit…

Haha bien bu...vu

-GreG- a dit…

La vache Nonox, tu vas loin là! J'ai même pas fait attention moi!!!

Unknown a dit…

hahaha ! prodigieux :) sûr qu'il laisse comme un vide... même quand il est là ceci dit...

Moi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Moi a dit…

En effet Nonox13 a raison, la machine ne donne que des confiseries. On peut se dire que le coca était un prétexte, ou bien que pour le jeune garçon, le coca étant un habitant naturel systématique de ce genre de machine, il s'est vu très perturbé devant cette faille d'écosystème, et est allé sourcil(s) froncé(s) devant la seule première personne qu'il trouvait afin d'établir un dialogue argumenté et se mettre d'accord sur la raison de l'absence de la dite cannette, et selon le facteur principal, essayer de remettre le "coca" dans son habitat naturel.

En tout cas ça me fait toujours autant rire :)

Woem a dit…

Très très bon :D

Seeeeb a dit…

Contrairement à la machine, je pense que lui est HS sans espoir de réparation...

En tout cas, il y a pas à dire, aux vues des différents décors que tu nous propose, ton hôtel, il fait rêver ^^

Il est "gangsta" ! B-)

pierrot a dit…

excellent chien

Delphine a dit…

hihi ! gansta rulz !

http://ororke.co.uk/blog/wp-content/uploads/2010/12/haters-gonna-hate-kid.jpg

Collègue a dit…

Qu'y a t'il dans ta machine, finalement?

Maillo'ch a dit…

Génial !

Ecawotte a dit…

Ah? Il avait un cerveau à la base?

Balbylon a dit…

Hé oué, de nos jours, tu peux te faire butter pour un Kinder Bueno.
La grande classe.
On peut mettre sur ta tombe :
"R.I.P. Ne pas manger, trop gras, trop sucré, trop salé"

PS : J'avais aussi remarqué qu'il n'y avait pas de coca dans la machine mais j'ai conclu qu'il était deux fois plus con. ;-)

gogol a dit…

J'adore.
Le regard vide et la mâchoire pendante sont très réussis. Les valoches sous les yeux et les dents pourries, tout est nickel.
Heureusement dans la vraie vie ce genre de zombie n'existe pas, hein?

Bizoo a dit…

Je veux une barre côte d'or à la noisette LC. BN

Antho a dit…

Skyrock a son public...
La plante me manque un peu dans ce strip mais il est très bon malgré cela !

Vernalabert a dit…

sur son front ça devient Hors Sujet.
Et bien joué Balbylone j'avais même pas calculé l'absence de Coca, nique sa race (pardon pour la faute... sa rasse)

Woem a dit…

Au fait, pourquoi cette référence à la « chanson » de Korn ?

Mr et Mme W a dit…

Il me faut ce post-it "hs" pour mes élèves.

Victor a dit…

Bitches don't know 'bout my Coke.

-GreG- a dit…

@Woem> il fallait que ce soit un titre de chanson, comme toutes mes notes. il fallait que la chanson évoque à la fois l'idée de conflit et de langage "gangsta", c'est pourquoi j'ai héroïquement tapé sur google "bitch/problem/lyrics" et je suis tombé sur ça. Il va sans dire que je n'ai même pas pris la peine d'écouter, je ne vais tout de même pas me foutre de la gueule de Skyrock et du rap pour d'un autre côté écouter Korn!

Boulet a dit…

http://www.funnyfailpics.com/pictures/Weird_Gangsta.jpg

silken a dit…

.. Ha ben, ca a deja ete dit qu'il n'y a pas de coca dans cette machine ...
donc on va eviter ce com pas interessant mais en lacher un quand meme parce que : pour des notes postées le meme jour, pour une fois : -Greg- a plus de comm que Pierrot !
..
'fin moi je dis ca je dis rien :) je voudrais pas ficher la mouise entre des fragins !

... thx à vous deux, anyway :D
bonne nuit

Woem a dit…

Greg> Lausle ! Du coup je peux bien l'avouer, c'est google qui m'a dit que c'était un titre de Korn. Sauf que moi que j'ai eu le courage d'essayer d'écouter (bon, 10-15 secondes) : bien t'en a pris de ne pas le faire.

Anonyme a dit…

Comme l'a dit le célèbre philosophe Nikos : PTDR LOL XD

Val a dit…

Très jouissif à lire...

Anonyme a dit…

I have been surfing on-line more than 3 hours
nowadays, but I never discovered any interesting article like yours.
It's pretty price sufficient for me. In my opinion, if all website owners and bloggers made just right content material as you did, the web can be much more useful than ever before.

my page ... Recommended Reading

Anonyme a dit…

electronic cigarettes reviews, e cigarette, ecigs, electronic cigarettes reviews, electronic cigarettes, e cigarette

Drift Financial Services a dit…

Always look forward for such nice post & finally I got you. Really very impressive post & glad to read this.
Web Development Company in Greater Noida
Software development company In Greater noida

Always look forward for such nice post & finally I got you. Thanks for sharing this content.
CMS and ED
CMSED

Homoeopathic treatment for Psoriasis in greater noida
Kidney Disease Homoeopathy Doctor In Greater Noida

Drift Financial Services a dit…

Best content & valuable as well. Thanks for sharing this content.
Approved Auditor in DAFZA
Approved Auditor in RAKEZ
Approved Auditor in JAFZA


i heard about this blog & get actually whatever i was finding. Nice post love to read this blog
Approved Auditor in DMCC
Virgin Linseed Oil BP