Je n'ai jamais commenté ici bien que j'ai lu l'intégralité de ces post, mais celui-ci me fait particulièrement mourir de rire !! J'ai été caissière en job étudiant et je pense que je pourrai faire le même genre de notes, si j'avais un peu de talent !! En tous cas merci pour tous ces moments de bonheur quand je vois apparaitre une nouvelles notes dans mes flux RSS!!
Pour le bonus par contre je m'insurge ! Rien ne dit que le mec n'avait pas un ordinateur portable (avec une batterie) et que la panne était donc due à tout autre chose que la coupure de courant.
^^ Ouais mais le mec sait même pas ce qu'est un moniteur et la description du technicien très peu précise... Dans le doute, je demande l'acquittement de mon client votre honneur.
Peut être souhaitait-il avoir un ordinateur graTuit. J'ai peur, je deviens presque aussi cynique que toi. J'ai deviné la chute. Continue de me faire rire.
Ah là là. Le support informatique, c'est pire que d'être réceptionniste. On ne voit pas l'andouille qu'on a en face. J'en ai quelques une des anecdotes du même genre de l'époque où je m'occupais du support logiciel. Exemple : - Bonjour, j'ai bien reçu votre CD de démonstration et je n'arrive pas à installer votre programme. - Vous avez inséré le CD-ROM? - oui - Avez-vous une fenêtre qui s'ouvre avec un visuel présentant nos produits? - oui - Vous avez trois boutons au milieu : Installer la version Infirmier, Installer la version Médecin, Installer la version Urgentiste. - oui, qu'est-ce que je dois faire? - Vous êtes médecin? - oui - ... - Alors je fais quoi? - Essayez de cliquer sur "Installer la version médecin"? - Ah oui ça marche ! Merci ! - De rien. Maintenant, je vais prendre un café avant de me jeter par la fenêtre.
En espérant ne jamais me faire soigner par ce genre de médecin.
il a fui, il a tout compris
RépondreSupprimerRomanski, j'ai ri :D
RépondreSupprimerPebkac le client!
Je n'ai jamais commenté ici bien que j'ai lu l'intégralité de ces post, mais celui-ci me fait particulièrement mourir de rire !! J'ai été caissière en job étudiant et je pense que je pourrai faire le même genre de notes, si j'avais un peu de talent !!
RépondreSupprimerEn tous cas merci pour tous ces moments de bonheur quand je vois apparaitre une nouvelles notes dans mes flux RSS!!
Merci lilrockz je te conseille vivement le livre "Les tribulations d'une caissière" d'Anna Sam, qui raconte les pires anecdotes de la profession!
RépondreSupprimerRomanski:
RépondreSupprimerhttp://jap-jap-jap-jap.blogspot.com/2011/01/pomme-c.html
petit malin, va!
Ah, mince ! La honte...
RépondreSupprimerC'est mon inconscient qui a été repecher ça, m'sieur l'juge, j'vous jure !
un bouteille de whisky et je passe l'éponge
RépondreSupprimerQuand -t- on est con...
RépondreSupprimerPour le bonus par contre je m'insurge ! Rien ne dit que le mec n'avait pas un ordinateur portable (avec une batterie) et que la panne était donc due à tout autre chose que la coupure de courant.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerben si puisqu'il vérifie à un moment que le moniteur est branché!
RépondreSupprimer^^ Ouais mais le mec sait même pas ce qu'est un moniteur et la description du technicien très peu précise... Dans le doute, je demande l'acquittement de mon client votre honneur.
RépondreSupprimerPS: Le bonus2 est magnifique.
Le grand sot...
RépondreSupprimerPeut être souhaitait-il avoir un ordinateur graTuit.
RépondreSupprimerJ'ai peur, je deviens presque aussi cynique que toi. J'ai deviné la chute.
Continue de me faire rire.
Ah, mais maintenant parfois y a DEUX bonus (i) ?? Si ça se trouve j'en ai raté(s) plein !!
RépondreSupprimerIl est de la famille le rouquin ?
RépondreSupprimerExcellent !!
RépondreSupprimerDiantre 2 bonusque ??? Pareil que luxsword alors
ahahah ! le blaireau... je crois que cette note tient une place dans mon top 5.
RépondreSupprimerha oui, il y a même une note avec 3 bonus...
RépondreSupprimerEstelle est réveillée! Champagne!
RépondreSupprimer(ou jus d'orange plutôt, hein)
RépondreSupprimerhahaha ! jaloux ! couchée à 6 heures, 6 heures de sommeil : c'est honnête :) et même pas mal de crâne (juste trèèèèèèèèès soif )
RépondreSupprimer(on t'a attendu jusqu'à 6 heures, ça voulait dire... :p )
RépondreSupprimerComz
RépondreSupprimerEnorme ! Un de mes préférés :)
RépondreSupprimerBrrlbrlbllrbbrllbrl
RépondreSupprimerMmmhh... il a du surement croire que l'Ordinateur était compris avec "la connection gratuite"... ha!ha!ha!
RépondreSupprimerAh là là. Le support informatique, c'est pire que d'être réceptionniste. On ne voit pas l'andouille qu'on a en face.
RépondreSupprimerJ'en ai quelques une des anecdotes du même genre de l'époque où je m'occupais du support logiciel.
Exemple :
- Bonjour, j'ai bien reçu votre CD de démonstration et je n'arrive pas à installer votre programme.
- Vous avez inséré le CD-ROM?
- oui
- Avez-vous une fenêtre qui s'ouvre avec un visuel présentant nos produits?
- oui
- Vous avez trois boutons au milieu : Installer la version Infirmier, Installer la version Médecin, Installer la version Urgentiste.
- oui, qu'est-ce que je dois faire?
- Vous êtes médecin?
- oui
- ...
- Alors je fais quoi?
- Essayez de cliquer sur "Installer la version médecin"?
- Ah oui ça marche ! Merci !
- De rien. Maintenant, je vais prendre un café avant de me jeter par la fenêtre.
En espérant ne jamais me faire soigner par ce genre de médecin.
Sinon toujours en dépannage informatique y a le "Fermez la fenêtre" et t'entends la personne se lever de son bureau pour fermer la fenêtre...
RépondreSupprimerc'était pour tchatter avec moi...
RépondreSupprimerIl y en a comme ça, parfois...
RépondreSupprimer+1 Romanski! ;)
La sélection naturelle, en quelque sorte...
RépondreSupprimerY'a pas un mec du FMI qui est passé dans ton hôtel ?
RépondreSupprimerBaaaaaah hahaha ! <3
RépondreSupprimerCelle là est juste ENORME
Tu es ENORME !
(traduire par awesome)
Bises
Il aurait fallu le mettre chambre 404 celui là...
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