dimanche 31 juillet 2011

La Complainte des Filles de Joie...

Image hébergée par servimg.com

18 commentaires:

Maillo'ch a dit…

Sympa, j'espère que ce n'est pas arrivé pour de vrai !

Mr et Mme W a dit…

Il est super glauque ton jeu !!!

Woem a dit…

Je soupçonne un rien de sado-masochisme dans tes relations avec les clients. Disons-le franchement, tu es un être pervers et tu exultes des conséquences de tes actes que d'aucun jugerait fâcheuse (poing dans la gueule, prison, etc.)

-GreG- a dit…

me voilà démasqué.

-GreG- a dit…

Charline> oui hein t'as vu

JazzE7 a dit…

LOL!

Collègue a dit…

Tu as relevé son numéro de téléphone?

Romanski a dit…

HA! :D
En voyant la première case je me suis dit "encore DSK..."

Anonyme a dit…

:-(

Naneda a dit…

Forza Pierrot <3

Quiche a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Quiche a dit…

putain, Déesse-K, t'as fait fort Greg!!!

Victor a dit…

AHAHAH ! Excellent !

Boulet a dit…

Hahaha j'ai ri comme un con !
J'aime le fait qu'on ne voit que la tête du client, du coup on a l'impression à chaque fois qu'il est tout petit derrière son comptoir !

-GreG- a dit…

excellents chiens

Jul a dit…

J'aime.

-GreG- a dit…

je t'aime aussi

Aigo a dit…

Yeah, un nouveau décors juste pour l'occasion!