dimanche 30 octobre 2011

Suitcase...

Image hébergée par servimg.com

21 commentaires:

Miaou a dit…

Preums. Sa race.

-GreG- a dit…

euh. bravo?

Anonyme a dit…

Deuz. Sa double race.

pierrot a dit…

J'AI PAS COMPRIS

-GreG- a dit…

c'est plus compréhensible que "l'enfant crie à la mort"

pierrot a dit…

"hurle à la mort"
Mais pourquoi manger une valise ?

-GreG- a dit…

au début j'avais mis: "je vais vous frapper avec votre valise" mais il me fallait le jeu de mot boulettes/roulettes. Et merde.

Anonyme a dit…

ah oui en lisant les commentaires on comprends en fait !

pierrot a dit…

Ah oui, les fameuses roulettes de biande...

Et si les roues pètent ?

-GreG- a dit…

"J'suis peut-être presbyte mais toi t'es casse-couilles."

La note a changé, MCDM

BriceLegée a dit…

Ben moi, je préferais "manger". Après je suis pas illustrateur, hein, alors je dis ça, je dis rien, hein. Il faut insulter qui, au fait ?

-GreG- a dit…

je ne suis pas illustrateur non plus!

Keveen a dit…

Je préférais aussi manger car j'avais compris le jeu de mots. Là, ça me parle moins.
Les architectes sont décidément des gens à part.

Collègue a dit…

Pas compris Biloute...
Tu progresses (et tu as donc atteint des sphères inaccessibles au quidam moyen); ou tu régresses (et tes blagues s'adressent à ceux qui ont fait secret-story première langue)?

Guymux a dit…

Ah ben maintenant que le texte a changé, la chute "elles sont pas bonnes mes roulettes" est largement atténuée.
Ça demande une nouvelle chute du coup. ^_^

Naiezdnitsa a dit…

Tout pareil que juste avant moi, si y avait eu "manger" j'aurais compris tout de suite !! ;)
Du coup j'aurais peut être rigolé, oui, c'est sûr, ça m'aurait fait rire :)D'ailleurs, maintenant que j'y pense, ça me faire rire

Il parait que la première impression est toujours la bonne... Bon, moi j'dis ça, j'dis rien hein

fredledragon a dit…

Moi qui était si content d'avoir compris le dernier de pierrot, bon là j'avoue que le 4ème degré j'ai du mal !
peut être qu'une pub pour le couscous garbit m'aurait aidé en bonus...
Par contre les commentaires sont superbes, continuez les gars!

fredledragon a dit…

Ah oui en prenant ma douche j'ai trouvé une chute : "dans tes dents les roulettes!"
et en bonus un petit bout de marathon man http://bit.ly/BbPEA
Qui a dit que c'était de l'humour de dentiste? en tout cas c'est plus compréhensible que de l'humour d'architecte!
Inutile de me remercier, je fais ça pour le plaisir ;o)
(la prochaine fois écoute surtout pas Pierrot le saboteur)

Les Corps Beaux a dit…

j'aime la discussion entre pierrot et toi! tu devrais l'invité a la réception! :)

Guymux a dit…

Je sent qu'il va y avoir distribution de valises mach 3 dans nos face là ^^

-GreG- a dit…

je vous hais, j'ai pris vos adresses mail et je vous ai tous abonné à la newsletter de Keen-V.