vendredi 17 août 2012

I'm So Sleepy...

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

15 commentaires:

Anonyme a dit…

On pourrait être plus sympa aux pas-encore-caffeinisés...

Jacques C a dit…

Et encore, je le trouve plutôt dégourdi, ce client. J'avais un collègue qui, certains matins en arrivant au bureau, ne pouvait pas dire autre chose que "Rrrgg" tant qu'il n'avait pas bu son café...

Collègue a dit…

C'est comme ça à la maison: Elle commence sa journée APRÈS son café.

J'aime.

Balbylon a dit…

Oah, oh l'autre, hé : "au moins une fois par semaine". cf le lien caché.
Huhuhu. -GreG-, nouvelle star de Dijon.

Jacques C a dit…

@ Balbylon : Oui, en plus il est dit que "ses deux frères sont illustrateurs". Vu qu'il en a trois, et qu'un seul est dessinateur de BD (et non pas illustrateur), je me dis que le journaliste doit avoir écrit cet article avec les pieds.

Mais bon, pour le coup de la publication "au moins une fois par semaine", je ne suis pas sûr que ce soit le journaliste qui ait mal compris ;-)... Mais il est vrai qu'un bloggeur dont certaines pages ont dépassé les 200 commentaires peut se permettre d'exagérer un peu...

-GreG- a dit…

@Jacques: j'ai 4 frères. Et 2 ont un blog d'illustration, il faut excuser la gentille journaliste qui a dit beaucoup de bien de mon blog lors de l'interview ;-)

@Anonyme: ta tournure est très anglaise, Alex?

-GreG- a dit…

@Jacques: j'ai 4 frères. Et 2 ont un blog d'illustration, il faut excuser la gentille journaliste qui a dit beaucoup de bien de mon blog lors de l'interview ;-)

@Anonyme: ta tournure est très anglaise, Alex?

Un Ange Passe... a dit…

C'est la consécration, que dire de plus ?!

sabrinalafraise a dit…

Ya eu un article? (la retardataire)

Collègue a dit…

J'ai zappé le lien: respect la star!!! :)

Romanski a dit…

Mais café la police ?

Masere a dit…

Une telle note ne peut être appuyée que par cette chanson:
http://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU&feature=g-like

Mme W a dit…

J'aime !
En revanche, dans l'interview, t'es full of it, hein !! Comme si tu attendais le blog pour envoyer chier tes clients...!!!

Evolvana a dit…

Je bosse dans l'hôtellerie, et y'a pas mal de trucs qui m'ont bien fait marrer dans ton blog, on reconnaît des cas de tous les jours ("vous êtes Complets, COMPLETS?")

Bref bravo. J'avais fait quelques petits gags aussi sur quelques anecdotes à la réception. Si tu veux je pourrai dessiner un ou deux trucs pour un de tes gags ^^

Jacques C a dit…

@ -Greg- : Au temps pour moi.

J'ai toujours du mal à visualiser toute la fratrie-sororie.

Mais je reste interdit : puisque Boulet est auteur de BD (et non pas illustrateur), et même en laissant de côté le 4e frère discret et inconnu (ou du moins dont l'appartenance à la fratie reste discrète), je ne vois pas qui de Pierrot ou Dr Orlof est illustrateur - j'ai dû louper un épisode, ou alors l'un des deux dissimule bien son activité alimentaire.

Mais il est vrai que cela ne me regarde pas, et, nonobstant l'erreur partielle de la formule "ses deux frères" (au lieu de "deux de ses frères"), l'interview est excellente et la journaliste sûrement charmante. Je m'en voudrais de la vexer. Mais faut bien râler un peu et obliger les journalistes à être perfectionnistes, sinon ce serait la chienlit.