qui n'a pas connu ce genre de situation ?! les clients/bénéficiaires qui téléphonent en disant :
- bonjour, c'est moi, vous suivez mon dossier, j'ai appelé il y a un mois/un an/ une décennie (biffez les mentions inutiles). Vous vous souvenez ?
- Euh, oui, je ne connais que vous bien sûr..votre nom s'il vous plait ?
C'est notre lot quotidien...mais, reste à noter que par un étrange phénomène, les chiants, malgré les 2000 et quelques dossiers instruits, on a tendance à les reconnaitre rien qu'à la voix.
Le pire das mon cas ayant été une 'cliente' arguant de sa fidélité, pourtant incontestable: en effet, nous avions bien dans nos dossiers une trentaine de réservations à son nom sur les trois derniers mois, couplées à une centaine de mails réglant à chaque fois les modalités et négociations de dispositions et tarifs pour plusieurs chambres (soit une quad soit deux doubles, tantôt avec deux twin beds et un grand lit, deux grands lits, un lit bébé, plus de lit bébé, douche, baignoire, terrasse, rez-de chaussée)... ...réservations malheureusement toutes systématiquement annulées moins de vingt heures après avoir été péniblement saisies et revérifiées trois fois...
Une cliente fidèle, ah ça oui... Il y a des chiens fidèles qui ne peuvent pas s'empêcher de mordre aussi, et que, pour le coup, on ne peut pas aisément s'empêcher de battre en conséquence :D
Aaaah génial celle là je l'entends tous les jours ! -> Etant donné qu'a partir de demain je deviens nouvelle gérante de mon hôtel tous les " habitués " ( sauf ceux que j'ai vus au cours du dernier mois ) pourront toujours pleurer ... pour moi ce sera des nouveaux clients ... donc plein pot :=)
Aaaah génial celle là je l'entends tous les jours ! -> Etant donné qu'a partir de demain je deviens nouvelle gérante de mon hôtel tous les " habitués " ( sauf ceux que j'ai vus au cours du dernier mois ) pourront toujours pleurer ... pour moi ce sera des nouveaux clients ... donc plein pot :=)
Aaaah génial celle là je l'entends tous les jours ! -> Etant donné qu'a partir de demain je deviens nouvelle gérante de mon hôtel tous les " habitués " ( sauf ceux que j'ai vus au cours du dernier mois ) pourront toujours pleurer ... pour moi ce sera des nouveaux clients ... donc plein pot :=)
Ha!ha!ha! Y en a qui doute vraimment de rien... comme si on devait se souvenir de tous les Blaireaux et de toutes les Pouffiasses qui traversent notre vie....mdr!!!
10 commentaires:
Fail....
Réussiras-tu, un jour, à garder un client malgré tes sarcasmes?
preum's!!!!
qui n'a pas connu ce genre de situation ?! les clients/bénéficiaires qui téléphonent en disant :
- bonjour, c'est moi, vous suivez mon dossier, j'ai appelé il y a un mois/un an/ une décennie (biffez les mentions inutiles). Vous vous souvenez ?
- Euh, oui, je ne connais que vous bien sûr..votre nom s'il vous plait ?
C'est notre lot quotidien...mais, reste à noter que par un étrange phénomène, les chiants, malgré les 2000 et quelques dossiers instruits, on a tendance à les reconnaitre rien qu'à la voix.
Le pire das mon cas ayant été une 'cliente' arguant de sa fidélité, pourtant incontestable: en effet, nous avions bien dans nos dossiers une trentaine de réservations à son nom sur les trois derniers mois, couplées à une centaine de mails réglant à chaque fois les modalités et négociations de dispositions et tarifs pour plusieurs chambres (soit une quad soit deux doubles, tantôt avec deux twin beds et un grand lit, deux grands lits, un lit bébé, plus de lit bébé, douche, baignoire, terrasse, rez-de chaussée)...
...réservations malheureusement toutes systématiquement annulées moins de vingt heures après avoir été péniblement saisies et revérifiées trois fois...
Une cliente fidèle, ah ça oui... Il y a des chiens fidèles qui ne peuvent pas s'empêcher de mordre aussi, et que, pour le coup, on ne peut pas aisément s'empêcher de battre en conséquence :D
quelle intransigeance... il t'avait pourtant fait son super regard kawaii numéro 42 ...
ça demande pas mal de physionomie d'être à la réception... surtout avec des clients aussi réguliers.
Aaaah génial celle là je l'entends tous les jours !
-> Etant donné qu'a partir de demain je deviens nouvelle gérante de mon hôtel tous les " habitués " ( sauf ceux que j'ai vus au cours du dernier mois ) pourront toujours pleurer ... pour moi ce sera des nouveaux clients ... donc plein pot :=)
Aaaah génial celle là je l'entends tous les jours !
-> Etant donné qu'a partir de demain je deviens nouvelle gérante de mon hôtel tous les " habitués " ( sauf ceux que j'ai vus au cours du dernier mois ) pourront toujours pleurer ... pour moi ce sera des nouveaux clients ... donc plein pot :=)
Aaaah génial celle là je l'entends tous les jours !
-> Etant donné qu'a partir de demain je deviens nouvelle gérante de mon hôtel tous les " habitués " ( sauf ceux que j'ai vus au cours du dernier mois ) pourront toujours pleurer ... pour moi ce sera des nouveaux clients ... donc plein pot :=)
Ha!ha!ha! Y en a qui doute vraimment de rien... comme si on devait se souvenir de tous les Blaireaux et de toutes les Pouffiasses qui traversent notre vie....mdr!!!
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