mercredi 8 décembre 2010

I, vermin...

Image hébergée par servimg.com

15 commentaires:

Kemmei a dit…

Excellent !

(Serais-je le premier?)

Delphine a dit…

pas très feng shui le mec...

-GreG- a dit…

Bravo Kemmei!

Delph> J'ai déjà eu des clients qui ont refusé que la femme de chambre passe l'aspi ou change les draps pendant 1 mois!

Delphine a dit…

mais tu bosses dans un hôtel ou dans un hôpital psy?

-GreG- a dit…

La frontière est floue.

Merleblanc a dit…

Il bosse juste dans la réalité Delphine: j'ai encore eu aujourd'hui un expatrié qui a préféré dormir tout de suite dans un appartement laissé vacant par un collègue (et dégeu de chez dégueu) plutôt que rester quelques jours de plus choyer aux frais de la boîte à l'hotel.
Accessoirement l'hotel nous en remercie. Allez savoir pourquoi...

La plante carnivore me manque mais c'est vrai qu'elle aurait été tarte avec les décorations.

Merci pour l'inspiration Greg: il y a des chances que je ressorte la réplique demain matin quand un de mes méditerranéen me demandera encore pourquoi il fait aussi froid chez nous (il y en a un ou deux qui le mérite).

Voilou, désolé pour la longueur: j'essaie de rattraper le nombre de commentaires que je n'ai jamais envoyés. Et merci encore Greg.

-GreG- a dit…

de rien Merleblanc ;-)

La Blonde qui dérange a dit…

Merci Greg pour le dessin que je viens de recevoir !

Merci Merle aussi.


Je confirme, certains clients vivent très mal l'intrusion et refusent qu'on change leurs draps et que l'on fasse leur ménage...

Space...

Yoshie Lupfer a dit…

Hahahahahaha!
Je vois qu'on a les mêmes :D

Ecawotte a dit…

Ce n'est pas aussi le type de client qui se plaint lorsque la chambre n'est pas aérée?

Je n'ose pas imaginer si je n'ouvrais pas un peu la fenêtre! Moi qui ait des cochons d'inde, ça sentirait la campagne à plein nez.
Enfin, ce serait une superbe idée pour des clients qui voudraient retrouver un côté rural dans leur chambre.

Mr et Mme W a dit…

Hahaha excellent j'adore !!

Collègue a dit…

Héhé!

pierrot a dit…

TTTTTTTTTTBC

Lenore a dit…

ben il faut croire qu'il y en a qui prefere respirer un air vicié... pourtant un bol d'air frais , çà ne fait de mal a personne..lol!

PharmaBlog a dit…

HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Parfait ! <3