mercredi 5 janvier 2011

Le juste prix...

Image hébergée par servimg.com

28 commentaires:

-GreG- a dit…

Merci Pierrot pour la nouvelle mise en page, je ne vais pas tarder à actualiser mes liens également.

pierrot a dit…

ah ah ah je te rectifie : "Merci Pierrot pour la nouvelle mise en page, je vais d'ailleurs t'emmerder ce week-end pour que tu mettes mes liens à jour."

Boulet a dit…

Mais quelle chatoyante nouvelle mise en page !

-GreG- a dit…

Voilà d'excellents chiens.

pierrot a dit…

au début j'avais peur de ne pas retrouver ta sonnette mais en fait - j'aurais dû m'en douter - c'est le premier résultat sur Google quand tu tapes "sonnette"...

pierrot a dit…

(et elle fait plus de 3 dpi, tu n'as donc pas d'excuse)

-GreG- a dit…

et mes liens, ça avance?

pierrot a dit…

EUUUUUUUUYYYYY

Merleblanc a dit…

On doit vous laisser en famille ou on peut commenter aussi?;-)

Je ne t'oublie pas pour la photo Greg. Il faut que je finisse et que je récupère un appareil photo avant.
Il est partit avant ou après avoir donner son numéro de carte de crédit???

Collègue a dit…

Comme à PARIS: il y a le tarif bar, le tarif salle, et le tarif terrasse?

Un Ange Passe... a dit…

Avec les augmentations du 1er janvier, on peut se poser la question.

C'est avec ou sans le pourboire ?

Commentaire hautement inutile s'il en est, donc absolument indispensable.

Ne me remercie pas, c'est tout naturel.

Et sinon, je te souhaite à nouveau une bonne année !

pierrot a dit…

han, ESTELLE elle n'a même pas mis de lien sur facebook tellement elle s'en fout...

-GreG- a dit…

Oui j'ai bien vu.......

-GreG- a dit…

MES LIENS LE CHIEN

-GreG- a dit…

Merle> je suis impatient de voir ça, mon premier produit dérivé!

Collègue> c'est un peu ça, mais du coup pour dormir sur la terrasse c'est gratuit

Ange> Bonne année!

Delphine a dit…

whaaaa La réception bonjour en 3D, ça fait presque mal aux yeux tellement c'est beau !

Je vais aller investir dans une paire de lunettes pour le coup........... yeahhhh !

(Bonne Année!)

Jibé a dit…

Hey y'a plein de gens qui viennent chez moi de chez toi ! Merci pour le lien !

silken a dit…

\o/ le retour de la plante :
Bonne Année la plante !!!!

et ce nouveau bandeau, il claque !

mais .. est ce que "le juste prix" peut vraiment etre utilisé comme un titre de strip ??! c'est pas une chanson (si ??)

@Delphine : Bonne Année, et vive la science molle :D
(.. tu viens squatter sur le blog de ton beau-frère.. c'est pour te mettre bien avec la famille, ca, n'est ce pas ?! ... j'attends toujours les dragées d'ailleurs !! :D )

luxsword a dit…

J'aime bien le bandeau et je me rends bien compte que ça a changé, mais je n'arrive déjà plus à me rappeler de la mise en page d'avant. En tout cas, c'est chouette.

-GreG- a dit…

Delphine> Merci, c'est de Pierrot

Jibé> Bah de rien Jibé c'est toi mon idole!

Silken> Hein, Delphine est ma belle-sœur? elle se tape qui?

Luxsword> avant y'avait rien, c'était juste écrit "la réception bonjour".

silken a dit…

ouai ouai ouai ... genre,faites les innoncents !!
mais la confrerie de l'AN veille :)

-GreG- a dit…

confrérie de quoi?

Delphine a dit…

-GreG-> ...le mieux ça reste tes posts quand même ^^"

(On attendait "le bon moment" pour pas te faire un choc. Mais bon, vu que Silken nous met devant le fait accompli *regard réprobateur vers l'intéressée*, il faut que tu saches que parfois avec Boulet on se fait des coeurs dans les commentaires de son blog. Je sais c'est dur à croire (et surtout dégoûtant) mais il est dur de lutter contre ce genre de pulsions...)

Silken> Fais pas ton innocente pour les dragées... j'ai reconnu ta voix (que je n'ai jamais entendu d'ailleurs) quand le prêtre a dit "si quelqu'un veut s'opposer à ce mariage..." & laisse moi te dire que même si je ne suis pas catholique je trouve que montrer ses seins dans une église est limite madame !

silken a dit…

@-Greg- : la confrérie de l'Anténote, pardine !!
... reniée par son propre père, d'ailleurs ... mais ca c'est une autre histoire !
(meme Pierrot ne vient plus nous visiter de sa voix angélique !!)

@Greg et Delphine :
et y'a pas que les petits coeurs dans les commentaires !!
ils se font aussi des "double dates" à 5 dans des lieux de débauches tels que l'université Pierre et Marie Curie où ils se tripotent le mille-patte à coup de faisseaux d'électrons !!

Il etait grand temps que les familles soient mises au courant !!

@Delphine : .. je suis desolee d'avoir vendu la mèche, mais ... as a good topless christian, je ne pouvais vous laisser vivre ainsi dans le péché !!

luxsword a dit…

Mon Dieu, la famille n'était pas au courant. C'est donc une relation clandestine. Qu'à fait Delphine pour risquer l'opprobre familiale ? A moins qu'il s'agisse d'un mariage précipité par la nature (comprenez petite boulette en route)... Doit-on se réjouir ou de désoler ? ^^

-GreG- a dit…

et c'est là que je réalise à quel point je ne connais PERSONNE en fait!

pierrot a dit…

En fait Silken voulait se faire Boulet avant Delphine et ça a foiré ?

silken a dit…

@Pierrot : rhhhooooo mais heuu même pas vrai ... tu salis tout !! :p