samedi 28 janvier 2012

Slow Motion...

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

14 commentaires:

silken a dit…

Pierre Desproges, inspiré par le grand Victor, a dit "Les calembours sont des pets de l’esprit…" ...

Il est heureux de constater que certains ont encore à coeur de péter plus haut que leur cul !

Grevious a dit…

Mais comment peut-on trouver de tels jeux de mot ? C'est inhumain !

Delphine a dit…

Puddi puddi !

Anonyme a dit…

En fait, ce calembour a en fort illustre précédent. La devise du duc de Dijon au moyen âge était déjà "Moult me tarde!".

oignon a dit…

Tu lui as mis un vent parcequ'il a le cerveau lent?

silken a dit…

@Delphine. : /o\ non pas "puddi puddi" !!

.. sinon vous croyez qu'il y a un message politique dans cette note ?
il n'y a pas un devoir de réserve chez les réceptionnistes ?

Lilie a dit…

Excellent !
L'histoire et le jeu de mots.
J'adore :-D

TonyNounou a dit…

Tout ça pour ça! Hahaha, j'adore!!!

TonyNounou a dit…

Tout ça pour ça! Hahaha, j'adore!!!

Balbylon a dit…

A ta place, ça me serait monté au nez.

Jacques C a dit…

Vous avez "Maille à partir" avec de drôles de gusses...

luxsword a dit…

A tous les coups c'était un fan de ce blog qui est resté stupéfait devant son idole. Le pauvre, il va se suicider au chocolat, maintenant...

Collègue a dit…

On attend la suite... et on se régale.
+1 Petit.

Moi a dit…

Beaucoup beaucoup
j'aime