lundi 1 juillet 2013

Pure Morning...

Image hébergée par servimg.com

5 commentaires:

JazzE7 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
JazzE7 a dit…

Excellent!

Jacques C a dit…

Mais c'est un orage tropical : tant de notes à la suite !

Bon, je dois dire que certaines des questions posées sont quand même pas méchantes et un peu inévitables.

Je suis sûr d'avoir déjà demandé "que fait-on des plateaux après avoir fini ?", faute de voir un lieu où les débarrasser. En général, dans ces cas-là, c'est que le personnel de l'hôtel se charge de tout débarrasser. Une telle question témoigne de l'envie d'aider, de la volonté ne pas se comporter en gros touriste qui laisse le personnel tout faire.

Et si toutes les places sont occupées, il est un peu inévitable que le prochain client à descendre déjeuner en fasse la remarque ! Parce que, par définition, le personnel de l'hôtel est le mieux placé pour trouver une solution (notamment si c'est déjà arrivé et qu'ils ont déjà cherché une solution), et, à défaut de solution, seul celui qui a vu les gens arriver peut indiquer au client que telle ou telle table va sans doute bientôt être libre.

M'enfin, faut bien être un peu de mauvaise foi aussi de temps en temps, hein ?

Collègue a dit…

Dire que j'ai raté tout ça!

ingrid a dit…

Mince, je fais systématiquement une boule avec les papiers et je la fourre dans ma tasse, jpensais pas du tout que ça emmerdait pour la plonge ! Désolée m'sieur, je le ferai plus !