mercredi 26 août 2009

My name is...

Image hébergée par servimg.com

20 commentaires:

pierrot a dit…

MORT DE LOL

pierrot a dit…

on dirait Daniel Ayel

-GreG- a dit…

yap

Bizoo a dit…

Oh je voulais être preum's! Ca va quand même ton nez???

-GreG- a dit…

comment tu fais pour avoir ta tronche en face des comz

-GreG- a dit…

oui ça va mon nez, la fiction ne frappe pas trop fort

Bouletto a dit…

dat is delicious joke. First I was like "Huh?", but then, I loled.

Cheyenne a dit…

Tu as besoin d'une infirmière????

zaza a dit…

et la 410, elle n'est toujours pas libre????

-GreG- a dit…

totally dude

Bouletto a dit…

Je t'ai mis en lien, pince.

Anonyme a dit…

Deux "n" à connard !

pierrot a dit…

PUTAIN T'AS PAS ATTENDU LONGTEMPS POUR QU'IL TE METTE, ENFOIRÉ !

-GreG- a dit…

t'es sérieux Boulet??? Merci!!!!!!!

-GreG- a dit…

Boulet est mon deuxième frère préféré.

Un Ange Passe...et reste a dit…

Énorme celle là !
J'adore, j'adhère

Dr Orlof a dit…

And i'm the first, dude! Avec Boulet, ça va rappliquer sévère et c'est mérité !
Greg ftw imao XD

ode a dit…

le dernier "merci" est presque de trop, c'est énorme les gouttes de sang. .^_^.
Merci à Boulet pour le lien..

goullagoullik a dit…

j'adore le "ben au mien"
avec la grosse face d'abrutit...

j'en ai marre de ce blog !

sa fait 20mins que je suis dessus, et chsuis dja accros

damned !

PharmaBlog a dit…

celle là est absolument fabuleuse !