samedi 29 août 2009

Tout est mini dans notre vie...

Image hébergée par servimg.com

18 commentaires:

pierrot a dit…

PREUM'S

Boulet a dit…

J'aime beaucoup la tête du mec à lunettes qui accompagne (qui du coup a l'air moins bourré)

pierrot a dit…

Ah ah j'ai grillé Boulet (qui préfère Greg)

-GreG- a dit…

PREMIUM LE CLEB'S!

pierrot a dit…

oui mais je suis sur mon portable, là, j'ai pas encore installé photoshop !! je ferai ça demain le clebs

-GreG- a dit…

MAUVAIS CHIEN


AW AW AW!

-GreG- a dit…

c'est quoi Photoshop?

Le Sourd a dit…

Punaise, ça craint maintenant, le trio de frères !!!! :-)

Bonne chance pour ton blog BD sur les histoires de réceptionniste d'hôtel !

Dis, combien d'étoiles a ton hôtel à Dijon?... ;-p

Un Ange Passe... a dit…

Vous êtes fort, vous êtes très fort.
C'est superbe.
Vu le matériel utilisé.
Chapeau.

Stop ou Encore ?!

bizoo a dit…

Encore!!!

-GreG- a dit…

Le Sourd> L'hôtel dans lequel je travaille fait partie de la classe "économique", il n'a malheureusement qu'une étoile, ce qui attire ce genre de "faune" tous les weekends.

L'Ange> Merci, et pas d'inquiétude j'ai en réserve une centaine d'idées de notes!

JetonPerroquet a dit…

ça fait peur quand même :/

Quiche a dit…

Longue vie à ton blog!!!!à toi bientôt les culottes de fans, les courriers et colis de lectrice affolées par ton charisme ;)...ah la rançon de la gloire

Quiche a dit…

cf la note de ton frère sur S.P.E.C.T.R.E

Quiche a dit…

Honte sur toi le chien, tu n'as même pas Boulet dans les blog que tu suis!!!

Bouletto a dit…

Mauvais chien.

Celà dit j'ai lolé quand j'ai vu le lien pour le blog de Beux !

Jacques a dit…

Hann Boulet il fait le mec fin sur son blog mais ici il kikoulole à fond !!

Sinon : encore.

Anonyme a dit…

mais c'est du vécu, tout le mois d'août!!!