mercredi 26 août 2009

Pimp my hotel (merci Pierrot)

Image hébergée par servimg.com

38 commentaires:

pierrot a dit…

ah ah t'es con, fallait attendre ! content qu'il te plaise.

Un Ange Passe... a dit…

Preum's
à défaut d'un commentaire intelligent...

-GreG- a dit…

comment on installe le compteur de visiteurs?

Un Ange Passe... a dit…

j'ai trouvé ça..si ça peut aider :

http://www.google.com/support/blogger/bin/answer.py?hl=fr&answer=42078

-GreG- a dit…

merci Ange qui passe

Un Ange Passe... a dit…

De nada !

si je puis me permettre un petit commentaire supplémentaire, il conviendra aussi revoir l'horaire d'édition des commentaires qui est actuellement erronée. (sauf si c'est fait exprès bien sûr ^^)

Promis, je me "tais" après ça.

-GreG- a dit…

bah oui je sais pô faire

-GreG- a dit…

ça y est!

Quiche a dit…

de retour de week end prolongé et déjà actif!!!!j'espère au moins que Pierrot est ton frère préféré!!!

-GreG- a dit…

ben non c'est Vinz mon frère préféré, c'est le premier à m'avoir mis en lien!

-GreG- a dit…

yaaaaaaap

Un Ange Passe... a dit…

Il me reste le mystère du Yap et du Jap à découvrir...

Quelle vie palpitante je mène grâce à vous.

lise a dit…

Moi j'aime bien l'ange qui passe.

Dr Orlof a dit…

Com' lâché!
(can you translate, please? just kidding)

Dr Orlof a dit…

'Tain Pierrot il fait sa pince pour les liens : il a peur de se faire dépasser au Wikio blog (ce qui ne devrait pas être trop dur : huhu!). Je suis sûr qu'il va te mettre dans la catégorie "autres lectures", à côté du père Pic...

-GreG- a dit…

bah non je mérite bien la sélection "premium"

-GreG- a dit…

yo dawg its like really kul ya know

Kevin a dit…

Il aurait quand même put tuner ta plante en partant

Yann a dit…

Je viens de découvrir ce blog via la dernière note de Boulet et comment dire ... Fort! Très fort! :-)

Eracius a dit…

Hello, premier passage ici et j'adore le concept ^^ A bientôt :)

Myriam a dit…

Bravo ! J'aime beaucoup :-)

Bonne continuation :-)

Zack a dit…

c'est sympa ici, l'acceuil est chaleureux

pourrais je avoir un chambre avec vu sur la mer svp?
A zut c'est à Lyon, bon vue sur le jardin alors?

Et waow les commentaires c'est vip room

-GreG- a dit…

merci beaucoup pour vos encouragements, heureusement que mon travail me permets au moins 10 idées de notes par jour!

Pluche a dit…

Bonjour monsieur, est-ce que vous acceptez les animaux dans votre hôtel?
...
...
Oui, il est majeur et consentant...
...
Notre amour ne regarde que nous...

Solon a dit…

Je viens du côté de chez Boulet.

Très bonne idée de blog. Vivement la suite.

-> bookmark

Thorgalix a dit…

Salut,
Je viens (moi aussi) de chez Boulet.
J'adore !
Cette fratrie est trop cool. Chaque frangin a son stytle mais je les adore tous.
Continu(ez) !

JetonPerroquet a dit…

Sacré 50 cent haha

Maxence a dit…

C'est pas 50 cent c'est Xzybit !
Newfag.
Ya dawg i herd yo liek blog so i put mo blog in yo blog so yo can facepalm whule yo facepalm.

abourourou a dit…

Salut Greg, je viens de découvrir et j'ai bien rigolé...

JetonPerroquet a dit…

@Maxence : Arf Bullshit, ils ont la même intelligente en tout cas ;D

Bouletto a dit…

Bon allez poste un peu, petit branleur !

-GreG- a dit…

Je suis au boulot Boulet, c'est l'heure à laquelle les idées me viennent, mais j'ai même pas accès à Paint. How lame is that, dude?

luxsword a dit…

Shouldn't it be heArd ?
Anyway, Boulet's right, la grande vague venue de son blog, c'est maintenant : you gotta to strike while the iron is hot ! :D

Stepan a dit…

Ha ha ha, fis-je sardoniquement en lisant tes planches! Paint, c'est trop de la balle.

Anonyme a dit…

tte note!

Anonyme a dit…

sorry, little prob...C'est grand, cette note!

goullagoullik a dit…

moi aussi je veux pouvoire conduire un car dans mon lieu de travaille !

*j'imagine bien la tête du prof de math*

Hatechoom a dit…

Ahahaha comme elle est excellente celle-là. :')